Compte client
Mot de passe
 
S'enregistrer S'enregistrer
Comment s'enregistrer Comment
s'enregistrer

Accueil Accueil
Demande de devis Devis

Nous contacter Contact
et Plan d'accès

 
 
   


Comment passer une commande sur Internet?

Comment s'enregistrer

I

 
Pour commander en ligne, il faut être identifié client Midi Caoutchouc. Néanmoins, vous pouvez consulter le catalogue sans vous être identifié.

Tapez votre numéro de client puis votre mot de passe (1).Les prix affichés tiennent compte de l'identification du client. Si vous ne possédez pas de numéro client, vous devez vous enregistrez (2) (voir procédure d'enregistrement).

Aucun paiement ne s'effectue sur Internet afin de vous garantir une sécurité absolue des transactions. Les paiements se feront avant enregistrement des commandes pour les nouveaux clients et selon les conditions habituelles pour les clients en compte.



II

 
A
B

En haut de chaque page, 12 onglets vous permettent d'accéder au catalogue (A). En sélectionnant la famille de votre choix, vous accéderez rapidement à la liste des groupes d'articles (3). Des fiches techniques sont mises à votre disposition sur le site (4).




Une fonction recherche par la désignation ou par le code article permet aussi d'arriver très vite sur l'article de votre choix.(B)

Les articles spécifiques à certains clients ne seront affichés qu'après qu'ils se soient identifiés.(*)

Ajoutez des articles à votre commande en indiquant la quantité (5) désirée dans le champ correspndant. Une fois les articles sélectionnés, cliquez sur l'icône "ajouter à ma commande". Vous pourrez visualiser la totalité de votre commande en cliquant sur l'icône "ma commande".

III

>>







III




Validez votre commande en cliquant sur l'icône "Envoyer ma commande" (6). Un accusé de réception vous indique alors l'enregistrement de votre commande. "Votre commande provisoire"

 

Remarques générales sur les tarifs Midi caoutchouc

Ce tarif professionnel annule le précédent et s'applique à compter du 02/11/2010. Tous nos prix s'entendent hors taxes, en Euros, départ usine en formats, longueurs ou conditionnements standards, pour des règlements prévus à 30 jours fin de mois de livraison, après acceptation de la demande d'ouverture de compte, la première commande s'effectuant en paiement comptant. Toute commande passée vaut acceptation de nos conditions générales de vente figurant en fin de catalogue, quelles que soient les conditions d'achat figurant sur les bons de commandes. Ces prix correspondent aux conditions économiques au 01/10/2010.

MINIMUM DE FACTURATION / 100 € HT

PORT : FRANCO de port et d'emballage pour toute commande d'un montant minimum de 1500 € HT.

TOLERANCES
Les tolérances dimensionnelles, de duretés,… sont variables selon les produits : nous consulter.
Merci de vous assurer qu'elles sont compatibles avec vos exigences. Pour plus d'informations, nous consulter.

FICHES TECHNIQUES : disponibles sur demande

Les informations contenues dans ce document sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient impliquer une garantie quelconque de notre part. Les conditions d'emplois échappant à notre contrôle, chaque utilisateur doit s'assurer par des essais, de l'aptitude du produit fourni pour son application particulière. Les photos et dessins de ce catalogue ne sont donnés qu'à titre explicatif et ne constituent nullement des documents contractuels.

Nos marchandises sont livrées avec réserve de propriété. (loi n°85.98 du 25/01/1985)


POUR DES QUANTITES IMPORTANTES, N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER

Après avoir validé votre commande, un accusé de réception vous sera adressé avec confirmation des prix et des délais de livraison.

Nous vous souhaitons un parcours facile, rapide et agréable sur notre site.

 
Comment passer une commande en dehors d'Internet?

  - 2 sites d'exposition et de ventes sont à votre disposition :

Midi Caoutchouc Sud-Ouest Caoutchouc
ZI de Monlong
20, rue Paul Rocaché
BP 1092
31035 TOULOUSE Cedex 1

Tél : 05 61 41 11 77
Fax : 05 61 41 70 00

42, rue Edmond Besse
Cedex 124
33083 BORDEAUX Cedex

Tél : 05 56 69 35 00
Fax : 05 56 69 86 17

 
 


Retour haut de page